Bonjour à tous,

Les agents et élus restent pleinement mobilisés pour accompagner les personnes sinistrées par la tempête CIARAN. Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour faire face à cette situation exceptionnelle.

Nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à nous faire remonter les situations difficiles qui perdurent sur la commune. Nous restons en lien permanent avec les opérateurs (ENEDIS, eau et assainissement, opérateurs téléphoniques, …) afin de résoudre au plus vite les dysfonctionnements.

L’équipe municipale

Téléphone filaire

Lignes téléphoniques et internet

La remise en état du réseau téléphonique progresse, mais peut être longue suivant les zones de la commune. Les clients internet sans solutions sont invités à se rapprocher de leurs fournisseurs pour envisager des solutions alternatives. Vous trouverez ici une communication de la part d’Orange. Les autres opérateurs se sont également engagés à mettre en place des solutions alternatives. N’hésitez pas à les contacter directement.

Il existe également le site https://dommages-reseaux.orange.fr/ ouvert à tous (sans besoin de s’identifier/authentifier)